UN (l’Unicité du tout)

UN s’adresse à toute l’humanité – Le Corpus sacré

Élu UN

Lumière UN

Ce jour est celui de la rédemption, le temps du Machia’h, le temps de la fin de l’exil, le temps où chaque être humain est un israélite, un élu UN, membre de droit de Son Royaume qui inclut 4 concepts que sont : 1 – UN (l’Unicité) ; 2 – UN s’adresse à toute l’humanité ; 3 – Élu UN ; 4 – Cependant, le quatrième, Lumière UN, ne te concerne probablement pas.

Pourquoi ne serais-tu pas concerné par le fait d’être un élu d’UN (l’Unicité) dans Son Royaume, en digne héritier de UN s’adresse à toute l’humanité ? Probablement parce tu es manipulé et conditionné par ta peur de l’inconnu.

Aujourd’hui, toute l’humanité est enfin arrivée au temps de sa maturité, le temps où la lumière UN, qui est l’Unicité de tout ce qui est dans l’infini, est enfin visible par tous. C’est le temps où UN s’adresse à toute l’humanité est donnée librement à chacun des élus UN. Tous sont le peuple israélite qui est formé de tous les hommes et familles de la terre. Ceux-ci forment tous les peuples, toutes les nations, toutes les cultures, toutes les traditions. Cependant, TU N’ES PROBABLEMENT PAS CONCERNÉ.

Pourquoi ?

Parce que, comme la plupart des êtres humains, reconnais que tu as peur de ce que tu ne comprends pas, car tu ne le connais pas. Et logiquement, lorsque tu as peur, tu fuis. Puis, pour te rassurer, tu nommes secte ce qui est en dehors de ta zone de confort. N’est-ce pas le cas avec ces 4 concepts que sont UN, l’Unicité avec tout ce qui est dans l’infini et dans l’éternité ; UN s’adresse à toute l’humanité ; élu UN et Lumière UN ?

À plus forte raison, tu as peur si l’on t’affirme que Lumière UN est le Royaume UN dans toutes les humanités de l’infini. Dans un total respect de qui tu es et sans jugement de valeur, comprends que tu es donné à être par les anciennes croyances, la foi et la tradition dans laquelle tu as été éduqué. Reconnais cependant que tu ne t’es jamais posé de questions sur la pertinence et la validité de ces croyances, de la foi et de la tradition qui t’ont été inculquées depuis ta plus tendre enfance.

Si c’est bien le cas, cela signifie que tu ne penses pas par toi-même. Et aussi que tu es incapable de te poser la moindre question sur la pertinence de ta foi et de tes croyances. Tu es donc incapable d’apprendre de tes expériences comme le ferait un homme qui appartient au monde des sachants. Tu es en effet enchaîné au monde des croyants qui est engendré par la peur, l’ignorance et la pression sociale.

En conséquence, tu es mû par la peur et ne peux que fuir des concepts selon lesquels tu serais un élu UN, membre de droit de Son Royaume, Lumière UN et UN s’adresse à toute l’humanité ne peut entrer dans tes capacités de perception.

Par exemple, en raison de tes croyances mystiques ou du fait que tu sois athée, tu es probablement incapable de concevoir des concepts comme celui de UN, l’Unicité de tout ce qui est dans l’infini et dans l’éternité. De même, comment pourrais-tu comprendre des concepts comme ceux décrits dans UN s’adresse à toute l’humanité, élu UN ou encore, Lumière UN ?

Pire, comme tu ne peux intégrer la profondeur des concepts que sont UN, l’Unicité de tout ce qui est dans l’infini et dans l’éternité ; UN s’adresse à toute l’humanité ; Élu UN et Lumière UN sur la base de tes croyances, de tes a priori, de tes clichés et de tes préjugés, tu tentes de donner des explications et tu dis que UN n’est qu’un autre mot pour dire D.ieu.

Cependant, UN, l’Unicité, n’est pas D.ieu car, n’en sois pas fâché, depuis les premiers hominidés apparus il y a 7 millions d’années, le mot D.ieu a été inventé comme un phantasme de ces mêmes hominidés, puis le concept a évolué dans les tribus de Cro-Magnon, puis celles de Neandertal, et enfin dans les nations des Homo Sapiens-sapiens dont tu fais partie. C’est ainsi qu’au fil du temps, le concept de D.ieu a constamment évolué.

Aujourd’hui, l’idole phantasmatique que les humains appellent D.ieu, un être censé être présent partout, mais qui en même temps vivrait dans un monde d’en haut avec toutes sortes de vertus anthropomorphiques, et au milieu d’anges, d’âmes en transit et d’humains ressuscités, n’est pas UN. Certains chrétiens prétendent qu’une âme qui existerait en dehors d’un être humain vivant n’existe pas.

En effet, UN, l’Unicité de l’infini n’est pas ce fantasme humain, un être qui serait parfait, le D.ieu unique et le même pour tous qui dans sa perfection, n’aurait plus rien à apprendre ni à expérimenter… Que son existence doit être triste, n’est-ce pas ?

Dans UN s’adresse à toute l’humanité, non seulement tu découvriras que tu es un élu UN dans Son Royaume, mais tu découvriras aussi qu’il ne peut en aucun cas être ce D.ieu unique, le même pour tous qui, selon un phantasme humain, passerait son temps à juger les hommes imparfaits dont il serait le créateur, lui le D.ieu parfait, en distribuant des punitions et des récompenses à ceux qui suivent ou non les ordres et les commandements qu’il serait censé leur avoir donnés dans la Bible ou les autres livres sacrés de l’humanité.

Si tu n’as pas le désir d’en apprendre davantage sur ces 4 concepts que sont UN (l’Unicité du tout), UN s’adresse à toute l’humanité, élu UN et Lumière UN, ce n’est pas grave et cela n’a pas d’importance. Cela prouve simplement que ce site web n’est pas fait pour toi et ne te concerne pas pour le moment.

Mais si tu veux en apprendre davantage sur ces concepts qui apparemment concernent toute l’humanité, alors clique sur le lien « S’inscrire » et/ou « Panier » et tu seras guidé vers la prochaine étape. Celle-ci te permettra d’approfondir 4 concepts qui n’ont jamais été développés d’une façon aussi simple et évidente, dans toute l’histoire humaine qui remonte à l’apparition des premiers hominidés, voici environ 7 millions d’années. Et surtout, en t’inscrivant gratuitement sur ce site, tu recevras un accès personnalisé dans lequel tu trouveras beaucoup d’informations gratuites sans aucun engagement futur.

Ces 4 concepts sont donc : 1 – UN (l’Unicité) ; 2 – UN s’adresse à toute l’humanité ; 3 – Élu UN ; 4 – Lumière UN et, ultimement, TU ES UN…

On se dit à bientôt !

Avec amour et respect,

L’équipe Lumière