Le début d’une belle découverte

Je suis arrivé aujourd’hui, ce 23 avril 2020 de l’ère commune, à la fin du premier livre. Le soutien qui m’a été donné pour comprendre petit à petit de mieux en mieux ce que je lisais a été primordial.

Au début tout à l’air si étrange et si différent de ce que j’ai pu lire, voir, ou écouter que je ne le comprenais pas.

Mais petit à petit, j’ai reçu quelques éclaircissement sur la manière de lire. Et en posant les bonnes questions j’ai pu me rendre compte progressivement de la profondeur de ce qui y est enseigné.

Nous apprenons tous à des vitesses différentes, et quelque chose qu’on lis une fois peut avoir une nouvelle signification à notre 2e, 3e ou 100e lecture.

J’ai déjà changé beaucoup de manières d’être par rapport au monde alors que cela fait une 20aine de jours que je découvre ce matériel.

L’étude continue des principes que contient cette oeuvre est une mine d’or.

J’ai beaucoup de reconnaissance de pouvoir continuer à apprendre et à me développer à travers de multiples cognitions et réalisations 🙂

Yannick

Mon lien pour le découvrir à ton tour

Du changement dans ma vie

Depuis que je met en pratique dans ma vie progressivement les nombreux outils proposés par le corpus de 17 livres, ma vie se “transcende” et tout rentre dans l’ordre (santé, énergie, et la joie).

Je suis tellement heureux d’avoir la chance de pratiquer la connexion en UN chaque jour depuis juillet 2015, cela me met dans des états d’euphorie, de joie et de puissance intérieur. J’ai accomplie des choses que je n’aurai jamais pensé accomplir et en si peu de temps comme des voyages par exemple.

Ma joie et mes réussites montrent aux personnes qui me croisent ce qui est possible de vivre au quotidien, par conséquent cela rend le monde meilleur.

Tout mes blocages mentaux et mes croyances (sans aucune exception) disparaissent à la vitesse grand V et laisse place au rire et à la joie.

Loan – Janvier 2020

Un changement de vie radical

J’ai découvert le concept UN lors d’un séminaire en 2015 et depuis, je pratique la procédure de la Connexion avec l’étude des livres. Après le séminaire, j’ai eu un déclic sur le lâcher prise, je me suis senti en confiance avec la Vie et l’Être Humain.

Puis 6 mois plus tard, j’ai changé complètement d’univers professionnel, par un pur “hasard”, c’est-à-dire qu’une opportunité s’est présentée et j’ai osé dire OUI simplement parce que je ressentais beaucoup de positif à faire quelque chose que je n’avais jamais fait.

Je me suis découvert de nouveaux talents et ça m’a propulsé dans mon bien-être professionnel, un épanouissement personnel et le côté financier a aussi suivi.

Avec ce nouveau travail, j’ai fait des rencontres très productives qui m’ont placé sur le chemin de l’investissement immobilier, une aventure elle aussi formidable.

3 ans et demi plus tard, j’ai rencontré l’Amour, tel que je ne me l’étais jamais imaginé. Du moins, c’est celui que l’on voit plus habituellement dans les films romantiques. Un coup de foudre entre 2 personnes totalement inconnues qui ressentent une attirance inconditionnelle et qui ne peuvent plus se quitter. En quelques mois tout a basculé pour vivre ce couple fusionnel et bâtir des projets communs que jusqu’à présent je n’avais jamais accepté ou voulu.

Je peux dire que depuis que j’ai découvert UN, la Connexion et les 17 livres de UN s’adresse à toute l’humanité, ma vie a complètement changé d’une manière très positive et épanouissante en quelques années. Et ce n’est que le début 🙂

Peut-être un conseil que je peux me permettre de donner, c’est de justement suivre le conseil de ne pas juger le contenu mais de pratiquer avec le meilleur de soi et ensuite en tirer ses propres conclusions. Merci, Gratitude, Reconnaissance

Lionel

Mai 2019

Mon lien pour le découvrir à ton tour

Témoignage Laure

Enfin le vrai bonheur et bien plus !

Chercheuse de vérité, en quête de réponses à mes questions que je ne trouvais plus, mais surtout en quête d’amour vrai et inconditionnel, un jour de déprime, j’ai crié à ma fenêtre à l’univers dans un moment de coup de gu… : “Bon sang, il doit bien y avoir quelque part un homme qui a tout compris !?”

Quelques jours plus tard, à Lyon, je l’ai rencontré dans une réunion de coaches, le week-end suivant, j’étais au Luxembourg, et depuis mon aventure continue.

Elle a transformé ma vie au-delà de toute description et à tout point de vue, tout domaine confondu, y compris physiquement. Ce livre, UN s’adresse à toute l’humanité, que je fais chanter et danser dans ma vie, guidée par Yaakov-Mik’haël m’a donné accès au concept de l’Unité, UN, et à tout ce qu’il implique de bonheur, d’harmonie, de santé, d’abondances, d’amour, de liberté et d’outils de connexion pour réussir au-delà de l’imaginable par mon seul cerveau limité d’humain.

Il me permet de vivre en conscience et de me réaliser sur mon chemin idéal de vie, devenir enfin celle que je suis depuis toujours et que j’ai cherchée durant près de 50 ans.

Marie Laure Léger

As-tu envie de me suivre ?

Mars 2019