Lettre ouverte aux amis souscripteurs de 
La Procédure simplifiée de la Connexion en UN,
aux adhérents et aux membres
de l’association Lumière UN*

*Nous disons Lumière.

Cette procédure a été perdue, puis retrouvée par Yaakov Mik’haël.

Il n’est pas question de croyance, ni de foi aveugle, mais d’une technologie de vie à mettre en pratique pour ton bonheur, donc pour toujours, après l’avoir testée pendant 30 jours.

Concrètement, cette pratique te prendra 2 à 3 minutes par jour. Pratique pleine de puissance, elle est transmise telle qu’elle a été enseignée à Yaakov depuis ses 7 ans. Elle relie l’infiniment petit des particules d’énergie qui révèlent notre conscience à la réalité et l’infiniment grand qui remplit l’infini de l’univers. Cette procédure a pour but de te permettre de te connecter à tout ce qui est dans l’Univers jusqu’à des milliards d’années-lumières, y compris à tout ce qui te constitue. Ultimement, il s’agit de l’Unicité de Tout ce qui est. Techniquement, ce concept peut donc s’appeler UN.

Il s’agit à chaque instant de ta vie, d’être connecté en UN pour savoir, ressentir la vérité et connaître une abondance de santé, de bonheur, d’amour, de sagesse dans toutes tes décisions, de confiance en toi, d’abondance financière, de liberté de créer, d’agir, d’entreprendre et de voyager.

Ceci est une simple invitation à tester cette procédure avec une totale ouverture de cœur et d’esprit. C’est aussi un conseil pour que, simplement, tu sortes de ta zone de confort, et tout en gardant l’attention sceptique mais ouverte du véritable savant, tu testes quotidiennement, avec sérieux et régularité, la Procédure de la Connexion à l’Univers pendant 30 jours.

Surtout : ne t’attends à rien !! C’est alors que tu constateras des changements concrets dans ta vie qui apparaîtront peut-être sous une forme à laquelle tu ne t’attendais pas du tout. Ce sera assez flagrant pour que tu te dises qu’il s’est vraiment produit des améliorations concrètes !

Des expériences apparamment désagréables ou déstabilisantes peuvent survenir, mais cherche dans ta vie, et tu verras que ce qui a pu être douloureux à un moment, s’est révélé être indispensable pour accéder à quelque chose de bien plus bénéfique pour toi.

Par exemple, des situations peuvent se débloquer, des relations se clarifier positivement. Tu peux te sentir à nouveau dans le flot de la vie, connecté à cet Infini, ce vide qui nous entoure tous et qui est la Force éternelle de l’Univers, La Source infinie de toutes choses qui maintient la cohérence de l’Univers et le crée à chaque instant.

Si ces 30 jours t’ont été bénéfiques, alors tu auras plaisir à poursuivre cette pratique chaque jour à venir.

Je découvre maintenant la Procédure simplifiée de la Connexion en UN

On se dit à bientôt !

L’équipe Lumière

Si tu veux aller plus loin…

À l’évidence, le projet Lumière UN est très lié au concept de la technologie de La Procédure simplifiée de la Connexion en UN qui se veut très différent du concept du D.ieu*** de toutes les religions et de tous les croyants.

*** Nous écrivons D.ieu avec un point entre le D et le i, par respect pour les croyants qui, dans leur tradition, n’emploient, ne citent ou n’écrivent ce nom (mot) en entier que dans le cadre de leurs prières, de leurs livres sacrés et de leurs offices religieux.

Cette procédure était connue de nos ancêtres depuis des millénaires, et fut, au fil du temps, oubliée et perdue. En cette période tellement particulière de l’histoire de l’humanité, elle fut progressivement retrouvée par Yaakov Mik’haël, l’inspirateur de Lumière, après plus de 50 ans de recherches dans les plus anciens textes et pratiques de l’humanité qui remontent à plus de 5000 ans, ainsi que dans ses expériences, de plus en plus efficaces, de connexion en UN.

Elle n’est pas une croyance, une foi, une prière, une incantation, une méditation, un mantra, une cérémonie, une initiation ni un rituel. Au même titre que boire, respirer ou dormir, cette ancienne technologie est simplement une pratique quotidienne de vie qui est sans doute aussi importante, et probablement davantage, pour le bonheur et l’accomplissement de chaque être humain, que de boire, manger, respirer ou dormir.

La différence avec nos fonctions vitales inconscientes est que cette technologie doit être utilisée en conscience, avec le plein exercice de ton libre arbitre. Les personnes qui utilisent cette technologie quotidiennement témoignent qu’elle leur apporte la paix et une grande capacité à être. C’est ainsi qu’elles développent une aptitude à s’engager sereinement et leurs décisions sont prises avec une efficacité croissante, jamais connue auparavant.

Certains disent aussi qu’ils ressentent davantage de confiance en soi et d’harmonie avec leur moi le plus intime, leurs semblables, les animaux et la nature en général. Ils ont le sentiment de vivre constamment en compagnie d’un ami qui les protège, les guide et les inspire. Ils expérimentent la douceur d’un chant mélodieux dans tout leur corps, comme un doux murmure sensuel de leurs 5 sens.

Avec un certain paradoxe, beaucoup expriment qu’ils se ressentent libérés de la matière et/ou des futilités de la vie. Mais en même temps, ils disent que leur vie est davantage orientée vers la jouissance de l’ici et maintenant et ils expriment qu’ils n’ont jamais connu autant de contacts constructifs, de possibilités d’affaires, de clients, d’amitiés, de moments de paix, de moment de joie, d’aptitude à faire face sans peur aux imprévus et de toutes sortes d’occasions pour des activités motivantes.

Cette technologie est en harmonie avec la science. En effet, elle relie l’infiniment petit des particules d’énergie qui révèlent notre conscience d’être dans la matière qu’est notre corps et notre cerveau, avec le vide qui remplit l’univers et qui est l’essentiel de la réalité dans l’infiniment grand. Cette procédure a pour but de te permettre de te connecter à tout ce qui est dans l’univers, de l’infiniment petit jusqu’à des milliards d’années lumières et au-delà, y compris tout ce qui te constitue.

Concrètement, de même que nous nous approprions la respiration au moment de notre naissance, cette technologie permet à tous ceux qui se l’approprient dans leurs habitudes quotidiennes, de vivre à chaque instant, ce que l’on pourrait ultimement définir comme la vérité, le bonheur et la vie dans sa plénitude. En effet, cette technologie leur permet, comme ils ne l’ont jamais connu durant toute leur vie, de jouir d’une abondance de santé, de bonheur, d’amour, de sagesse dans toutes leurs décisions, de confiance en eux, d’abondance et globalement de la liberté de créer, d’agir, d’entreprendre et de voyager.

Il nous paraît utile de dire que cette technologie n’a rien à voir avec les différentes approches psychologiques et un travail sur les aspects négatifs de notre personnalité, tels que nos souffrances, nos stress, nos angoisses et leurs origines. Il ne s’agit pas davantage de méthodes et techniques qui préconisent des séances de travail, des retraites ou des séminaires destinées à nettoyer ou à supprimer nos défauts, nos limites et nos complexes. Il ne s’agit pas non plus d’un travail sur soi pour tenter de substituer à nos souffrances, nos stress et nos angoisses, la recherche de ce que pourrait être notre mission de vie, des buts importants, des objectifs positifs, des rêves, des passions ou la création volontaire d’une attitude mentale positive par un travail intensif sur soi.

N’est-il pas vrai qu’avant l’apparition de toutes ces méthodes psychologiques modernes, pendant des milliers d’années, le monde des croyances et des religions avaient ce rôle d’élimination de la souffrance par le respect et le suivi de commandements, ou des processus de sacrifices, de punitions, de repentances, de punitions et de récompenses ?

Le projet Lumière, et notamment la mise à disposition de La Procédure simplifiée de la Connexion en UN, est respectueux de toutes les croyances, de toutes les traditions religieuses et de leurs pratiques, car il se situe sur un plan humaniste, universel et sans frontières de croyances et/ou de convictions.

La technologie de La Procédure simplifiée de la Connexion en UN est une pratique de vie simple à comprendre, facile et praticable par tous, y compris les petits enfants. Elle nous donne le pouvoir de générer notre vie comme une évidence, quelles que soient nos origines, nos cultures, nos communautés, nos convictions. Mais pour être efficace, surtout n’en attends rien, dit Yaakov ! Lumière te suggère fortement de ne jamais chercher à croire en la technologie de La connexion simplifiée en UN. Un quelconque mode de croyance ou de foi dans cette approche n’aurait rien à voir avec la simple réalité des faits que tu vivras en la pratiquant. Il t’est proposé de la tester pendant 30 jours sans aucune attente particulière, puis de voir et d’observer ce qui se passe dans ta vie. Cette lettre ouverte est donc une simple invitation à tester cette technologie avec une totale ouverture de cœur et d’esprit.

Le conseil est simple : Sors de ta zone de confort, et tout en gardant l’attention sceptique mais ouverte du véritable savant, teste cette procédure quotidiennement avec sérieux et régularité pendant 30 jours. C’est alors que, selon ce que disent tous ceux qui la pratiquent, des changements apparaîtront dans ta vie, peut-être sous une forme à laquelle tu ne t’attends pas du tout. Ce sera assez flagrant pour que tu te dises qu’il s’est vraiment passé quelque chose ! Il se peut même que certains de ces changements soient un peu déstabilisants, tellement ils seront positifs et évidents.

Alors ne panique pas et tu constateras que ce qui peut parfois être temporairement douloureux, se révèle souvent indispensable pour accéder dans ta vie à quelque chose de bien plus bénéfique pour toi. Un peu comme la cicatrisation qui est un processus de guérison douloureux, mais qui au final te donne la santé. Si donc ces 30 jours de tests t’ont été bénéfiques, alors, comme Yaakov depuis des décennies, tu auras plaisir à poursuivre cette pratique quotidiennement et pour le reste de ta vie.

Tous ceux qui ont vécu l’expérience de La Procédure simplifiée de la Connexion en UN, expriment que des situations se sont débloquées dans leur vie et des relations se sont clarifiées. Ceux-ci sont à nouveau dans le flot de la vie et de l’infini, dans le flot de ce vide qui nous entoure tous, ce vide qui est La Force éternelle de l’Univers, La Source infinie de toutes choses, UN qui n’a pas de nom, qui maintient la cohérence de l’univers et le crée à chaque instant, ex nihilo.

En te connectant chaque jour à Cette Source tu sauras que tu es, à chaque instant, guidé par UN vers l’idéal de vie qui a été prévu pour toi dès avant la fondation de toutes choses.

Tout au long de la journée, pendant que tu pratiques ce test de 30 jours, prends le temps de voir et de ressentir que le vide, la conscience de l’univers est toi et tous les êtres que tu rencontres, dans tout ce que tu vois, dans tout ce que tu perçois et dans tout ce que tu ressens autour de toi. Progressivement depuis le début de l’année 2015, la pleine puissance de cette technologie est transmise par Lumière et fait partie de son catalogue** Alors ! Pourquoi ne pas en profiter ?

Sois rempli de mercis, de gratitude et de reconnaissance pour tout ce qui t’entoure et tout ce que tu vis, puis sois heureux.

** Il s’agit d’une page imprimée au format A2 que tu pourras faire encadrer et d’un livret qui est un mode d’emploi très édifiant.

Je commande maintenant la Procédure simplifiée de la Connexion à UN

Avec amour et respect,

L’équipe Lumière