CONTRAT D’ENGAGEMENT

RÈGLE NUMÉRO I

La loi du 11 mars 1957 n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, et d’autre part que les analyses et les courtes citations pour un but d’exemple et d’illustration, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faites sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite. Cette représentation, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les Articles 425 et suivant du Code pénal.
Reproduction et traduction, même partielles, interdites. Tous droits réservés pour tous pays dans le monde. Toute représentation ou traduction sous quelque forme et usage que ce soit ou reproduction intégrale et même partielle, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur, de ses ayants droit ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon réprimée par les lois françaises, américaines et internationales.

RÈGLE NUMÉRO II

Toutes illustrations (images, graphiques), figurant sur le/les livre(s) sont strictement réservées à un usage privé, et ne doit en aucun cas figurer sur un autre support que le/les livre(s) sans le consentement de l’auteur.

RÈGLE NUMÉRO III

En parallèle de la règle numéro I et II :
Il est strictement interdit de diffuser le/les contenu(s), et le contenant(s) du/des livre(s) sur un autre support que le site Web de Lumière UN, (https://lumiereun.com), et les réseaux sociaux du site.
Il est strictement interdit de mettre en avant le/les livre(s), de le/les promouvoir, de forcer qui que ce soit à le/les lire ou à le/les acheter sur un autre support que le site Web de Lumière UN, (https://lumiereun.com), et les réseaux sociaux du site, ou encore essayer de tirer des profits avec ce/ces livre(s) à des fins personnelles, comme collectives.
Par exemple en le/les vendant, en le/les scannant, en le/les photographiant, en le/les publiant ou non dans l’objectif de le/les donner, ou le/les vendre sur un autre site Web que celui de Lumière UN (https://lumieresdeun.com) et les réseaux sociaux du site.
Ainsi, il est strictement interdit de vendre ou donner les Livres d’un individu à un autre (version numérique).
La seule raison valable de donner, c’est d’acheter « UN s’adresse à toute l’humanité » dans sa version papier, et de l’offrir comme cadeau.
Les seules personnes autorisées à utiliser le contenu, et le contenant du/des livre(s), sont l’auteur du/des livre(s) (Yaakov Mik’haël ben Abraham), Aurore et les membres du bureau/conseil de Lumière UN.
Toutes autres personnes qui ne sont pas citées dans les lignes plus haut ne sont pas autorisées à :
– Dévoiler des informations concernant ce/ces livre(s).
– Le(s) divulguer, copier, scanner, photographier, filmer, enregistrer une ou plusieurs voix sur une ou plusieurs lectures qui seraient effectuées à voix haute sur le/les livre(s) de « UN s’adresse à toute l’humanité », ou encore effectuer une capture d’écran vidéo, imprimer, scanner, vendre, louer, vendre aux enchères le/les contenu(s), et contenant(s) du/des livre(s)…
– Promouvoir ce/ces livre(s) sur un autre support (tout support confondu) que le site Web Lumière UN (https://lumieresdeun.com), et les réseaux sociaux du site.
– Utiliser toute(s) illustration(s) figurant sur le/les livre(s).
– Promouvoir et tenter de générer des gains grâce au(x) livre(s), et passage(s) du/des livre(s) et de son/leurs contenu(s)/contenant(s).
– Promouvoir le/les livre(s) à sa famille, ses amis, son âme sœur/conjoint, ses clients, ses patients, des inconnus, et donc aux 7 milliards d’êtres humains avec les informations contenues dans le/les livre(s).
– Calomnier l’auteur, peu importe ce qu’il/elle va trouver dans le/les livre(s). Si la personne ne se sent pas concernée par le/les contenu(s)/contenant(s) du/des livre(s), alors elle passera son chemin, et qu’il en soit ainsi.
La seule raison valable de partager le contenu du/des livre(s) de UN s’adresse à toute l’humanité, c’est de le lire à voix haute sans enregistrement, et de partager éventuellement des passages, des chapitres, des versets, des mots du/des livre(s) avec sa famille, amis, partenaires…
Seul les textes sur les 7 étapes d’apprentissage du livre II, les cinq étapes qui te permettront d’obtenir l’aide de UN pour que tu reçoives les réponses à tes questions fondamentales du livre III, les 4 étapes de la connaissance du livre V, les étapes de ta prochaine grande escale sur le chemin de ton idéal de vie du livre VII, les conseils de vie, les lois éternelles de la pureté et de l’équilibre humain, avec les textes de connexion qui vont avec du livre VIII, les étapes du chapitre 6, du chapitre 32 du livre XII, les étapes du chapitre 2 (hors fusion suprême), les étapes du chapitre 10, les étapes du chapitre 15 du livre XIII sont autorisés à être copiés/collés, imprimés, photographiés, scannés à des fins personnelles afin de permettre à chacun de progresser sur le chemin de son idéal de vie.

RÈGLE NUMÉRO IV

• Je m’engage à respecter les 3 règles précédentes.
• Je m’engage à ne pas assujettir qui que ce soit à mes croyances religieuses, opinions politiques, rituels…
• Je m’engage à ne déformer aucun mot, à n’usurper aucune autre identité que la mienne avec ce présent contrat.
• Je m’engage à respecter le libre arbitre de chacun.
• Je m’engage à ne pas remplir, signer ce document si je ne suis pas en accord avec les 4 règles de ce présent contrat.
• Je m’engage à donner une bonne image des enseignements si je les approuve, ou bien je passerai mon chemin sans calomnier le/les livre(s), l’auteur du/des livre(s), et toute l’équipe de Lumière UN.